Et si je te parlais du diable !

Coucou !

Parlons diable aujourd’hui. Pourquoi ? Eh bien, je voulais te parler un peu plus de mes romans et ce qui m’inspire. Tout ce qui touche à l’âme, la psychologie et le côté Satan m’intéresse. Je t’explique pourquoi.

Le cerveau humain me passionne d’où mon intérêt pour la psychologie. C’est fou ce que le cerveau humain peut donner et recevoir et à quel point il peut être complexe. Dommage que nous ne sachions pas l’exploiter.

L’âme parce que je crois beaucoup en la réincarnation, à l’âme tout simplement. Je pense que les fous, les psychopathes et les dictateurs en sont dépourvues, sans âme nous ne pouvons être bon. Ce n’est que mon avis, mais ce que je veux croire en tous cas.

Et le diable, ma foi, parce que vu l’enfer pour certaines personnes sur terre, je me dis qu’il est probable que quelque part ce genre de personnage existe et j’adore Lucifer. 😉 Cependant, ne me parler pas de Dieu, je n’y crois plus.

Je parle donc souvent de ces trois choses-là dans mes romans. Amnesia est tourné sur le côté noir et perfide de l’humanité. Dans l’Ombre, sur le côté psychologique des maladies mentales, et même dans ma romance érotique je parle du diable. Le rapport avec lui, la religion bien entendu.

Voilà, vous en savez un peu plus sur ce qui me trotte dans le crâne et le pourquoi du comment de certaines histoires.

Et vous, qu’est-ce qui vous inspire dans la vie de tous les jours ?

Je vous fait des gros bisous et vous dit à bientôt.

Ton auteure Caméléon !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s